Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements professionnels Protextyl L'Amovis Marseille (Vitrolles) qui se situe au 19 Av. de Londres, 13127 Vitrolles (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Recyclage
- Vêtements
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"On trouve qu'est-ce que recherche"
Posté le 13/06/2017 à 16:53"👍👍👍👍"
Posté le 13/08/2018 à 16:23"Au bout de 15 minutes de marche ....échangé sans soucis la dame a l accueil est correcte."
Posté le 15/01/2019 à 08:37"Vêtement de travail, ÉPI et équipements divers pour le travail. Ouvertes aux particuliers et aux professionnels. Qualité à un prix juste, un savoir-faire très bien sur les équipements. Je m'équipe là tous les ans"
Posté le 06/03/2019 à 16:12"Vendeuse très sérieuse avec de très bons conseils"
Posté le 17/05/2019 à 15:26"Acceuil excellent ainsi que le conseil Je recommande"
Posté le 24/06/2019 à 12:19"Super conseillère. Professionnelle et sympathique. Tres bon rapport qualité prix"
Posté le 12/07/2019 à 08:07"La dame a attendu pour nous servir même après la fermeture! Vraiment super serviable!"
Posté le 12/07/2019 à 16:11"Sela fait des années que je vai a lamovis les prix son pour tous budget la vendeuse et tres aimable très bon magasin ."
Posté le 17/07/2019 à 11:02"Je suis venue ce matin avec mon fils de 15 ans qui va être apprentis, la vendeuse l'a très bien conseillé. Elle a été patiente, car Lucas a pris le temps de faire son choix , et de faire de nombreux essayages. Merci beaucoup a vous ! Et bonnes vacances !!! Magali"
Posté le 26/07/2019 à 09:10"Comme toujours quand je viens me servir très contente du service de l accueil et des conseils je recommande votre magasin pour le choix ainsi que la qualité à bientôt"
Posté le 26/07/2019 à 14:59"Très bon accueil très bon produit et la dame qui a la caisse est très très gentil"
Posté le 30/07/2019 à 11:00"Tres bon conseil je recommande ce magasin qui vous guide dans vos achats de vêtements EPI"
Posté le 01/08/2019 à 08:55"Service très professionnel"
Posté le 04/09/2019 à 18:48"+ 1 étoile pour la vendeuse qui est à l'écoute et qui donne de bons conseils !! ;-) Je recommande vivement cette boutique !! J'y suis allée 3 fois pour acheter des tenues pour mon travail !! Bonne qualité, des tailles pour le tout le monde et surtout des prix imbattables !! Foncez-y !! Emmanuelle"
Posté le 05/09/2019 à 19:03"Accueil super chaleureux vendeuse extraordinaire trés a l écoute merveilleusement agréable et serviable linge de bonne qualité pour toutes les tailles la vendeuse mérite un cinq étoiles + 5 étoiles bravo c est tellement rare de nos jours et merci."
Posté le 11/09/2019 à 10:05"Parfait ! Un service impeccable et une gérante qui connait très bien son métier"
Posté le 12/09/2019 à 12:39"Magasin très bien placé en EPI, choix et qualité dont tailles et pointures femme, et excellent accueil et conseils de Aline, professionnalisme, sourire et patience. Excellente enseigne pour s'équiper et passer un bon moment en plus ! Je recommande vivement ! Belle continuation à vous, et à très bientôt !"
Posté le 24/09/2019 à 15:41"Le magasin idéal pour trouver des affaires de chantier costaud, de bonne qualité et à un prix raisonnable. La dame du magasin est très accueillante et connaît très bien son boulot et surtout sur quoi diriger ses clients par rapport à leur métier."
Posté le 24/09/2019 à 16:34"Accueil sympa , reçu par une pro,_il y avait devant nous une grosse commande et plusieurs personnes dans le magasin mais elle a été très réactive , Beaucoup de choix dans le magasin , je recommande"
Posté le 25/09/2019 à 14:46"Très bon accueil et des vêtements de pro"
Posté le 16/10/2019 à 17:04"Merci pour vos conseils très professionnels Responsable de la vente au top très agréable je recommande ce magasin"
Posté le 18/10/2019 à 07:25"Excellent accueil ,sourires et dialogue, conseils en fonction du budget,tout epi disponible et prix abordables"
Posté le 21/10/2019 à 10:22"Excellente collection de vêtements et chaussures de travail et de très bonne qualité !... Tellement bien que mon mari est retourné au magasin ce soir pour prendre une veste en supplément. (Marque Helly Hansen a conseiller.. excellente marque et coupe au top ! ) - Merci à la vendeuse pour son oeil avisé."
Posté le 31/10/2019 à 18:19"Aline la championne elle connait tous ses produits sur le bout des doigts et pour finir le code des entreprises trop forte ! Sauf qu'elle est un peu seule et nous avons dû patienter un bon moment.... Apsidienement"
Posté le 14/11/2019 à 20:49"Très satisfaite de tous les produits (chaussure de sécurité + vêtements) la vendeuse est formidable aimable nous conseille très bien. Excellent magasin"
Posté le 15/11/2019 à 14:01"Équipe réactive et souriante merci à toute l'équipe pour ce professionnalisme 👌"
Posté le 22/11/2019 à 10:27"Je suis entré à ec ma femme pour acheter des vêtements de travail La vendeuse était avec une amie au téléphone et nous a ignoré pendant plus d'un quart d'heure Nous avons alors décidé d'aller acheter ailleurs"
Posté le 22/11/2019 à 17:15"Fidèle depuis 14 ans Vêtements et chaussures de haute qualité à petit prix, étant dans l'échafaudage il nous fallait un équipement adapté à notre activité et pour ça Aline est la meilleure dans son domaine merci encore pour le temps que je gagne à ne pas chercher ailleurs pour une histoire de stock mais je trouve bizarre qu'elle soit seule pour tout gérer"
Posté le 23/01/2020 à 19:44"SERVICE IMPECCABLE ET DAME TRÈS SYMPATHIQUE. JE CONSEILLE VIVEMENT !"
Posté le 28/01/2020 à 16:23"Vraiment au top super accueil et de très bon conseils je recommande"
Posté le 13/02/2020 à 17:42"Magasin propre large choix, les tenues paramédicales pas cher, mais que dire de Aline une femme accueillante, souriante, et surtout un coup d oeil vous trouve votre taille et ne cherche pas à vous inciter a depenser vraiment allez y et je rajoute 10 etoiles pour ALINE je reviendrais c sûr."
Posté le 10/03/2020 à 13:43"Une vendeuse a l'écoute très bonne conseillère. Ne fait pas que vendre ses articles. Elle vous acceuille avec sympathie. Après une journée difficile elle vous redonne le sourire la bonne bonne humeur Et surtout elle vous vend des articles de très bonne qualité . Merci pour son acceuil"
Posté le 26/05/2020 à 19:19"Très accueillir et à l'écoute. Il y en as pour tout les goûts. 5 étoiles sans hésitation je recommande"
Posté le 27/05/2020 à 17:23"Beaucoup de choix à des prix raisonnable et de très bonne qualité. Vendeuse très agréable, professionnelle avec de bons conseils."
Posté le 29/05/2020 à 14:47"Personne très accueillante et compétente"
Posté le 06/06/2020 à 08:54"Nous avons été très bien reçu malgré la fermeture du magasin. La vendeuse nous a reçu avec le sourire. Très bonne conseillère et très à l'écoute du client. Je vous recommande ce magasin pour les vêtements de très bonnes qualités et les prix très accessibles. Nous sommes repartit ravis. Merci beaucoup pour votre accueil"
Posté le 25/06/2020 à 16:33"Beaucoup de choix, du matériel de qualité, l'accueil et le conseil au top, je recommande."
Posté le 26/06/2020 à 04:25"Un grand merci à la responsable d’avoir pris sur son temps de pause pour nous servir au mieux . Il y a un large choix de vestes de travail dont des vestes sans pièce métallique pour électricien. On y trouve également des EPI ( gants, visières ...)"
Posté le 13/07/2020 à 21:09"Super magasin énormément de choix à un prix imbattable, la vendeuse très disponible, bienveillante et très à l écoute avec de très bon conseil, toujours avec le sourire ce qui est très agréable . A su prendre le temps de me conseiller malgré le monde dans son magasin . Je recommande ce magasin 100 fois ! A très bientôt"
Posté le 04/09/2020 à 08:24"Très bon choix, excellent accueil."
Posté le 07/09/2020 à 17:08"Personnel très accueillant et très convivial, le personnel connais son travail, malgré la grosse diversité de matériel proposé."
Posté le 09/09/2020 à 11:01"Personne trés aimable, bon accueil et conseils professionnelle je recommande ce magasin vous ne serez pas déçu..."
Posté le 09/09/2020 à 12:45"Magasin propre beaucoup de choix, une très bonne accueille, vendeuse souriante aime bien son travaille franchement je vais revenir à ce magasin L’amovis le plus tôt possible....."
Posté le 29/09/2020 à 16:16"Un amour de vendeuse, naturelle, souriante, je suis presque amoureux 😍😍"
Posté le 04/11/2020 à 10:19"Tres beau magasin de vetement de travail de tout corps de métier magasin tres propres qualité des habits super vendeuse tres sympa et professionnelle"
Posté le 17/11/2020 à 17:52"Un bel accueil, une dame professionnelle, très gentille, conseille bien. Une très belle personne dans un magasin rempli de choix ! Pas déçue d'y être allée."
Posté le 01/12/2020 à 10:56"6 étoiles même !!! Arriver à habiller de la tête au pied un gaillard comme moi de 2m05 n'est pas une mince affaire!!! La vendeuse l'a fait alors que je me suis présenté à quelques minutes de la pause déjeuner, elle a fait preuve de beaucoup d'abnégation, de sincérité et de justesse aussi bien dans ses recommandations sur le plan caractéristiques, qualité du textile et esthétique !! En fait elle maitrise sa gamme de produit sur le bout des doigts, elle a tout de suite ciblé la nature de mes recherches ainsi que mon budget alloué à mon acquisition d'epi. 2 - 3 essayages plus tard ..l'affaire était dans le sac. 👍👍👍 Encore mille merci. 😁"
Posté le 18/01/2021 à 22:59"Une très bonne adresse qui propose d'excellents produits. Je n'ai pas été déçu de mes derniers achats. Néanmoins ... évitez les produits a bas prix et bas de gamme qui peuvent être trop fragiles, mettez le prix pour avoir de la qualité."
Posté le 11/02/2021 à 14:58"Disponibilité, Amabilité, Professionnel. Merci à vous les Bretons👍👍👍"
Posté le 13/03/2021 à 15:43"Depuis plusieurs années maintenant je me sers en épi chez l Amovis et je ne risque pas de changer même si Vitrolles n est pas Marseille. . Aline est très sympa a l écoute bonne vendeuse. . D ailleurs j y passe la matinée. 🤣🤣 (Pour la petite histoire). De très bons produits. Toujours de la nouveauté a des prix corrects. Je recommande à 100 %."
Posté le 30/03/2021 à 09:56"Top du top merci vous avez était super. Je suis arriver à la fermeture. Elle m'a quand même ouvert la porte pour me servir car je souffrais avec mes chaussures de sécurité. Super conseil merci vous êtes super"
Posté le 05/05/2021 à 09:31"Merci à la dame de l'accueil et à la secrétaire pour leur gentillesse et leur professionnalisme;je recommande cet endroit pour vos achat."
Posté le 15/06/2021 à 07:17"accueil et disponibilité pour le clients au top,n'a pas hésiter de retarder la fermeture pour me rendre service, un endroit propre ayant un grand choix tout budget ,de vrai professionnel ayant pour c'est client un vrai respect et de bon conseil cela est rare de nos jour je recommande et j'y retournerais avec grand plaisir pour mes prochains achats encore merci et à bientôt"
Posté le 03/09/2021 à 17:23"Très bien j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher. Avec en plus le loisir de l'essayer."
Posté le 07/09/2021 à 16:36"Magasin au top bien rangé et hyper propre ! Absolument pas chère et articles de très bonne qualité Et absolument rien à re dire concernant l’accueil et le professionnalisme de la patronne Évidement je recommande fortement ce magasin"
Posté le 13/09/2021 à 14:10"Je suis venue chercher un pantalon pour mon fils plombier ...je savais que je trouverais le top de la qualité mais j ai été très très agréablement surprise par l accueil que j ai reçu!!! Excellent conseil de la vendeuse qui prend le temps de nous montrer tous les modèles et qui est très professionnelle!! Ne pas hésiter si on veut de la qualité et un vrai conseil !!!"
Posté le 14/09/2021 à 10:01"Comme toujours un accueil et un savoir inégalé. Merci pour les conseils . Client depuis des années à part dire que tout est parfait rien a dire"
Posté le 14/09/2021 à 13:38"Très bon et joli magasin Les employés sont très sympas et savent de quoi ils parlent Excellent travail Ma fille et moi même vous remercie pour votre accueil"
Posté le 17/09/2021 à 16:14"Malgré l heure tardive un accueil très agréable souriante de très bon conseils sur les produits vendu mille merci et au mois prochain pour la suite la dame aux béquilles"
Posté le 07/12/2021 à 12:34"Grand choix, bon produits et bon accueil"
Posté le 12/12/2021 à 14:21"J’ai bien été renseignée merci beaucoup"
Posté le 21/03/2022 à 18:59"Le personnel fait son boulot rien à dire"
Posté le 12/07/2022 à 20:05"Très bon endroit pro, excellents choix, services et conseils."
Posté le 15/07/2022 à 07:46"Merci pour l'accueil, j'ai été conseillé par une jeune fille très sympathique et la personne en caisse également. A bientôt !"
Posté le 10/09/2022 à 18:45"Bonne qualité de produits, mais l'enseigne ayant été racheté, il faudra voir dans le futur. La vendeuse parle vraiment beaucoup, ne soyez pas pressé !!!"
Posté le 11/09/2022 à 16:54"Super accueil! Équipements complets et très bien conseillés"
Posté le 23/09/2022 à 15:16"Nous avons téléphoné à 2 minutes de la fermeture pour avoir des informations; la vendeuse nous a très aimablement proposé de nous attendre le temps que nous arrivions (une dizaine de minutes). Une fois sur place accueil parfait, conseil, professionnalisme et sourire. Merci beaucoup!!!"
Posté le 23/09/2022 à 15:30"Super conseil professionnel. Magasin carré caro."
Posté le 06/10/2022 à 19:15" Même si la dame et moi ne parlons pas la même langue, elle a très vite compris ce que je voulais et a rapidement trouvé la salopette qui me convenait. "
Posté le 08/02/2023 à 17:00"La vendeuse Anile très disponible, bienveillante et très à l écoute , toujours avec le sourire ce qui est très agréable ,elle a su prendre le temps de me conseiller merci pour cette accueille . Je recommande ce magasin 100 fois ! Il y a de nombreux choix , magasin propre rien à dire ! A très bientôt"
Posté le 13/02/2023 à 17:39"Accueil sympathique, a l'écoute du client et de bon conseil."
Posté le 21/04/2023 à 14:24"Si il aurait été possible de mettre 18 étoiles je l’aurai fait ! Le magasin est nickel, la vendeuse est très pro, vêtements de qualité, je recommande vraiment le magasin. De plus le magasin est facile d’accès, on peut se garer devant. Merci a vous ."
Posté le 25/04/2023 à 10:03"supert accueille vraiment très gentil qualité assuré j'ai trouvé où me saper pour travailler"
Posté le 28/04/2023 à 13:05"Magasin très propre, vendeuse très pro et hyper sympa."
Posté le 06/08/2023 à 16:07Entreprises à proximité