Le Pantalon de Travail
📌 64 Bis Rue de la Haute Moline, 10800 Saint-Julien-les-Villas
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–13:00, 15:00–19:00
- Mardi 08:00–13:00, 15:00–19:00
- Mercredi 08:00–17:00
- Jeudi 08:00–13:00, 15:00–19:00
- Vendredi 08:00–13:00, 15:00–19:00
- Samedi 09:00–17:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements professionnels Le Pantalon de Travail qui se situe au 64 Bis Rue de la Haute Moline, 10800 Saint-Julien-les-Villas (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Services disponibles
- Drive disponible
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"délai de livraison non respecté, remboursement très long.je vous conseille en aucun cas à commander sur ce site ."
Posté le 31/05/2019 à 07:55"Super accueil et elle sait ce qu'elle fait et de très bon cons"
Posté le 05/08/2019 à 07:17"je me fournie chez Laetitia depuis plus d un an et vraiment bien , solide et pas cher , a bientôt ."
Posté le 25/11/2019 à 11:58"Super, aux services de ses clients."
Posté le 05/12/2019 à 15:08"Bonne vendeuse avec de bon produits techniques pour tous métiers."
Posté le 10/12/2019 à 04:52"Très bon conseil, magasin sérieux"
Posté le 07/01/2021 à 21:35"J'ai du y effectuer un retour car le vêtement ne convenait pas, ils sont très réactifs et de bon conseil."
Posté le 24/01/2021 à 19:57"Tres bon accueil et très professionnelle"
Posté le 17/10/2021 à 14:15"Très bien conseillé très professionnel et très bon rapport qualité-prix je le recommande"
Posté le 19/11/2021 à 18:54"Très bon accueil, choix personnalisé, au top 👍"
Posté le 01/02/2022 à 17:54"Au top , dynamique, efficace, prix super ."
Posté le 08/02/2022 à 16:12"Vous recherchez des tenues de travail ? Je conseille vivement le Pantalon de Travail. L'accueil, l'écoute, le prix. La boutique n'est pas facile à trouver (dans une impasse). Ce n'est qu'un petit détail."
Posté le 17/03/2022 à 14:18"J'y suis allé avec ma compagne qui cherchait un pantalon de chantier, nous avons été très satisfait. Très bon accueil, excellent conseil et des prix plus que correct"
Posté le 16/04/2022 à 09:08"AU PANTALON DU TRAVAIL vous entrerez dans la Boutique d 'une petite FÉE 🧚♀️ très très SYMPA , elle a tjr le Sourire c'est LAËTITIA ! Elle saura vous conseiller pour vos achats car vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin et même plus car prix et qualité sont plus que correct 😄 Donc entrée chez LAËTITIA , c'est y retourner"
Posté le 09/12/2022 à 20:43"Petite boutique en sous-sol très bien fournie, la vendeuse est de très bon conseil, les produits y sont de très bonne qualité. Je recommande vivement si vous cherchez des tenues de travail confortables et robustes"
Posté le 03/01/2023 à 15:31"Très bonne qualité, très bien emballé, bien faire attention à la taille ! Mais sinon rien à dire"
Posté le 05/07/2023 à 11:06"Personne très gentille et très aimable et les prix sont très intéressants, merci à vous !"
Posté le 05/09/2023 à 16:32"Accueil chaleureux professionnalisme ,qualité et prix au rendez-vous je recommande vivement"
Posté le 08/10/2023 à 08:56"Nous avons été vraiment très bien accueillis, très bien conseillés, et même chouchoutés à notre passage. Les prix sont abordables voire pas chers pour la qualité, et enfin il y a du choix. Du coup je recommande cette boutique si vous recherchez des vêtements pro confortables et robustes."
Posté le 13/10/2023 à 08:22"Plus que satisfait merci beaucoup pour les conseils plus que bon, très agréable à surtout à l’écoute merci encore"
Posté le 28/10/2023 à 10:39"Tout pour le travail et personne professionnelle agréable et à l écoute 👍"
Posté le 04/11/2023 à 08:31"Super accueil, très bon conseil, rapport qualité/prix excellent...bref un vrai plaisir...merci encore"
Posté le 18/12/2023 à 18:53"Excellents conseils. Du professionalisme. Des prix compétitifs. Pour moi, achat tenues de cuisinier."
Posté le 15/03/2024 à 17:18Entreprises à proximité