Esnault Satora Marie Claude

📌 65 Rue de Badoris, 16730 Fléac

4.4 / 5
(83 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi 10:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements professionnels Esnault Satora Marie Claude qui se situe au 65 Rue de Badoris, 16730 Fléac (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.45.25.21.40

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nico.r.
Note de : 5 / 5

"Le gérant y est très agréable et a de très bons conseils !"

Posté le 08/07/2016 à 10:29
Avis de : Pierre-henry.o.
Note de : 4 / 5

"Surplus militaire"

Posté le 02/09/2016 à 10:39
Avis de : Léa.u.
Note de : 5 / 5

"Gérant au top et raisonnable pour les prix"

Posté le 27/10/2016 à 16:06
Avis de : fred.e.
Note de : 4 / 5

"Gérant très sympa et prix très correct domage qu il manque d un peux d ordre dans le magasin"

Posté le 04/11/2017 à 05:19
Avis de : Jerome.h.
Note de : 4 / 5

"Bien acceuillis et surtout bien renseigné par rapport a nos besoins"

Posté le 02/12/2017 à 10:42
Avis de : Cagouille.i.
Note de : 1 / 5

"Les chiens et chat dorment sur les habits vaut mieux pas etres allergique ......"

Posté le 22/02/2018 à 15:46
Avis de : Laurent.O.
Note de : 4 / 5

"Du désordre mais sympa"

Posté le 08/05/2018 à 13:37
Avis de : WAMI.�.
Note de : 5 / 5

"T'as presque tout"

Posté le 17/05/2018 à 16:45
Avis de : Mr..
Note de : 4 / 5

"Boutique top"

Posté le 29/06/2018 à 09:03
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix, le désordrefait partie de ce type de boutique, je pratique beaucoup les surplus militaire, toutes les boutiques sont comme ça c'est normal. Car on est au cas par cas pour chaque client. Il ne font pas de la série ou de la vente de masse; C'est de la personnalisation en fonction de l'activité ou du besoin des clients. Perso je suis fan de ce genre de boutique. Il y a un magasin comme cela en Charente il faut en profiter. Au client de fouiller de demander et dêtre très précis dans ce qu'il veut. C'est le charme de ce genre de boutique. Si ce genre de boutique est en ordre il y a un souci."

Posté le 12/07/2018 à 12:15
Avis de : -.h.
Note de : 1 / 5

"A éviter ... Pas de rangement. Le vendeur n'a pas trouvé ce que je voulais vraiment. Finalement je me suis laissé influencé et j'ai acheter un vêtement d’occasion qui n'était pas à ma taille. Mais 6 semaines après (vacances d'été) j'ai voulu l'échanger car trop grand. C'est un vêtement d'occasion que je n'ai quasiment pas porté mais le vendeur n'a même pas voulu le voir et n'a pas fait d'effort pour un échange. J'étais pourtant prêt à acheter plus cher. Bref il s'est débarrasser d'un produit qui trainait dans son bordel et qu'il ne pouvait pas vendre."

Posté le 13/10/2018 à 07:35
Avis de : fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bien! Peut importe ce ke les autres dises, c'est un bon nb surplus militaire avec un gérants sympathique"

Posté le 26/11/2018 à 12:33
Avis de : trichard.i.
Note de : 5 / 5

"Conseils super bien et un accueille très sympas"

Posté le 04/12/2018 à 10:07
Avis de : Florian.c.
Note de : 5 / 5

"Retour d’experience. Magasin en « bordel », je ne vais pas vous mentir mais c’est ce qui fait son charme. En arrivant sur place on se demande où on met les pieds mais une fois le contact avec le vendeur pris on s’y sent presque à l’aise. Le vendeur connaît son métier et trouve parfaitement ce qu’on lui demande, il s’y retrouve dans son « bordel » et c’est le principal. Les prix sont très correct et le vendeur est très gentil. Je vous recommande le surplus les yeux fermés."

Posté le 30/12/2018 à 10:09
Avis de : gerard.a.
Note de : 5 / 5

"Oh oh......que de choses dans cette boutique !! Demandez il y a forcément votre taille dans ce désordre. Je recommande."

Posté le 27/02/2019 à 18:42
Avis de : emilien.o.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 01/04/2019 à 16:43
Avis de : brigitte.a.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 09/04/2019 à 16:55
Avis de : Marie-claire.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien comme surplus militaire"

Posté le 03/05/2019 à 06:48
Avis de : Didier.u.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli"

Posté le 01/06/2019 à 13:17
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Un stock impressionnant, un vendeur qui s'y connaît vraiment et d'une grande gentillesse. Alors oui c'est un bordel sans nom mais qu'importe, c'est à nous de fouiller ou tout simplement de demander.............. C'est le but de ce genre d'endroits et puis ça permet d'échanger avec le gérant vu que la communication se perd de manière générale"

Posté le 16/06/2019 à 08:12
Avis de : Cyrille.a.
Note de : 4 / 5

"C est un peu le bordel dans le magazin mais c est très cool le vendeur est super sympas"

Posté le 23/07/2019 à 10:08
Avis de : Gimli.e.
Note de : 3 / 5

"Du choix et l'accueil ratrappe le reste"

Posté le 13/08/2019 à 18:28
Avis de : Roboye.6.
Note de : 5 / 5

"Très bon surplus qui a du choix , prix bas et il y en a pour toute les tailles. Un peu le bordel mais c'est par catégorie alors... Un vendeur qui connait c'est marchandise , marque , histoire. Il y a aussi des trucs plus récents. Vraiment bien , je conseille !"

Posté le 27/08/2019 à 16:36
Avis de : Sanglier..
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait rien à redire! Un commerçant sympathique et agréable toujours à l'écoute et qui a toujours des infos à donner sur les objets etc... Les prix sont très bas (14 euros pour un treillis par exemple) et la qualité est au rendez-vous! Bien sur ce n'est pas très bien rangé mais c'est ce qui fait le charme de ce surplus et en demandant on trouve toujours ce que l'on cherche! J'y retournerais autant de fois que possible!"

Posté le 27/08/2019 à 19:25
Avis de : joel.e.
Note de : 5 / 5

"Prix attractifs , personnel sympa je retournerai en cet endroit"

Posté le 04/09/2019 à 15:04
Avis de : Lucas.e.
Note de : 4 / 5

"C'est intéressant, je reviendrai."

Posté le 20/10/2019 à 11:29
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon surplus militaire"

Posté le 14/12/2019 à 16:11
Avis de : Tijo.h.
Note de : 5 / 5

"Surplus militaire, on y trouve pas mal de matos"

Posté le 03/02/2020 à 12:56
Avis de : yoan.H.
Note de : 4 / 5

"Un petit bazars remplis de trésor, fouillez bien et vous y trouverez votre bonheur. Le patron sera là pour vous conseiller"

Posté le 29/02/2020 à 15:29
Avis de : philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien renseigné bonne accueil large choix D'articles je recommande vivement"

Posté le 01/08/2020 à 15:14
Avis de : Serge.a.
Note de : 5 / 5

"La caverne d alibaba. Mais le patron vous sort le produit demandé en qq secondes loin des magasin aseptisé ou on trouve rien qui vous plaît réellement"

Posté le 28/10/2020 à 07:55
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit où l'on trouve tout ce qui est en rapport avec les militaires"

Posté le 16/01/2021 à 11:29
Avis de : Guy.u.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de choix grande taille un peut cher"

Posté le 16/01/2021 à 14:46
Avis de : Sophie..
Note de : 4 / 5

"Super découverte, je reviendrai c'est sûr !"

Posté le 03/03/2021 à 19:56
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Je conseille vivement ce surplus militaire. Monsieur très compétent qui a su répondre à toutes nos attentes. Nous sommes repartis avec le package complet pour une école de gendarmerie. Merci beaucoup à lui."

Posté le 06/03/2021 à 12:50
Avis de : jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin o top patron génial si vous recherchez des tenu militaire agent de sécurité ou ssiap ou pompiers je vous le conseille"

Posté le 31/03/2021 à 20:16
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Pour ma part magasin tres complet et bon conseil de la part des vendeurs"

Posté le 10/11/2021 à 23:24
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

"On trouve de tout"

Posté le 12/11/2021 à 13:44
Avis de : julie.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai été parfaitement conseillée par le vendeur, qui connait très bien ses produits neufs ou d'occasions. Je recommande vivement cette boutique spécialisée !"

Posté le 13/01/2022 à 15:08
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseil et relationnel"

Posté le 03/03/2022 à 19:19
Avis de : ViperBretoS..
Note de : 5 / 5

"Super conseil super produits"

Posté le 08/12/2022 à 17:13
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa ,et produit de très bonne qualité.... Merci"

Posté le 26/04/2023 à 09:58
Avis de : Soriana.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande +++ de très bon conseil je reviendrais avec plaisir"

Posté le 15/05/2023 à 05:51
Avis de : Val..
Note de : 5 / 5

"Excellent surplus militaire. Site internet très bien construit. Ne vous fiez pas au léger désordre sur place, il saura trouver ce que vous cherchez! Beaucoup de choix de toutes armées et époques."

Posté le 23/05/2023 à 07:25
Avis de : Jona.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait a des prix très raisonnable pour une très bonne qualité merci"

Posté le 07/06/2023 à 15:20
Avis de : Timoté.e.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu ici afin de trouver du matériel pour prendre la route avec un sac à dos, je n'ai pas été déçu ! On y trouve tout ce qui tourne autour de l'armée, la gendarmerie etc ! Des équipements de survie aux equipements de protection de l'armé, accessoires d'armes etc... Une vraie caverne au trésor pour les amoureux de matériel militaire, Le monsieur qui gère l'établissement est gentil comme tout et est un vrais passionné qui saura trouver votre bonheur ! C'était une très belle rencontres, et j'y retournerais sûrement ! Merci pour cette expérience"

Posté le 27/07/2023 à 09:21
Avis de : LE.L.
Note de : 5 / 5

"Meilleur référence que vous pouvez trouver, des articles avec une qualité/prix imbattable ! Un homme passionné par son métier, bien veillant et expert en la matière, je vous conseille fortement cette adresse 🤝"

Posté le 28/10/2023 à 15:19
Avis de : Patrick.O.
Note de : 5 / 5

"L’accueil est convivial, il y a énormément de choix, le vendeur est de très bons conseils. Je recommande cet établissement."

Posté le 18/11/2023 à 08:19
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"C'est vrai que c'est un peu le souk et que ça peut choquer la première fois qu'on y vient, mais on trouve toujours ce qu'on cherche. Seb est très sympa, et connait parfaitement son stock, et tous ses trésors. Nous y allons régulièrement, on est chaque fois super bien accueillis. Il est prêt à tout retourner pour dénicher votre taille où la pièce improbable dont vous avez besoin. Que ce soit pour les fringues, les chaussures, ou les accessoires, il a du neuf ou de l'occasion, à des prix défiant toute concurrence. Une chose est sûre, vous y trouverez forcément votre bonheur."

Posté le 26/12/2023 à 08:56
Avis de : Emma.u.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant, on trouve tout le nécessaire et un très bon stock. J'ai été très bien conseiller par le vendeur. Je recommande."

Posté le 13/01/2024 à 22:32
Avis de : Dm..
Note de : 5 / 5

"Première fois et sûrement pas la dernière. Certains sont très ordonnés dans la vie mais ne s'y retrouve pas, là c'est la fin de journée et c'est franchement le bordel... le vendeur est super sympa, passionné et me trouve ce que je suis venu acheté à un prix très correct. Un stock énorme et de qualité alors le rangement ça passe après. Je recommande."

Posté le 17/01/2024 à 22:56
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa il a trouvé facilement ce qu'il me fallait, vendeur super sympa ! Je reviens dès que j'ai besoin. Merci !"

Posté le 09/02/2024 à 11:20

Entreprises à proximité